Forfait de recharge ID.4 pour 2021-2022

Modalités de l’offre


En vigueur à partir du 1er octobre 2021

En cliquant sur « Accepter » ci-dessous, vous acceptez de recevoir trois ans de sessions de recharge gratuites pour votre véhicule électrique Volkswagen ID.4 des années-modèles 2021 et 2022 nouvellement acheté sur le réseau de stations de recharge de véhicules électriques d’Electrify Canada, sous réserve des modalités de l’offre. Aucun frais supplémentaire, achat ou abonnement n’est requis pour accéder à cette offre.

Après vous être inscrit, vous pouvez échanger ce temps de recharge gratuit pour votre véhicule lors du lancement d’une session de recharge à n’importe quelle station de recharge d’Electrify Canada, exclusivement en utilisant la fonction « Faire glisser pour commencer » de l’application Electrify Canada ou la fonction Passe CCP avec le forfait approprié sélectionné.

VEUILLEZ NOTER LES LIMITATIONS IMPORTANTES SUIVANTES CONCERNANT L’UTILISATION DE CETTE OFFRE :

  • Vous ne pouvez utiliser ce temps de recharge gratuit que pour le véhicule électrique Volkswagen ID.4 des années modèles 2021 et 2022 admissible, acheté chez un concessionnaire Volkswagen autorisé au Canada, dont vous avez fourni le NIV en vous inscrivant à cette offre sur votre compte Electrify Canada. Aucun autre véhicule n’est admissible à cette recharge gratuite par l’entremise de votre compte, qu’il vous appartienne ou non.
  • Pour vous inscrire, vous devrez fournir une carte de crédit valide qui sera débitée d’un montant sélectionné lors de la première session de recharge d’Electrify Canada et, par la suite, chaque fois que le solde du portefeuille sera inférieur au seuil indiqué dans l’application lors de l’inscription. Nous vous recommandons de choisir un montant de remplissage automatique inférieur, par exemple 10 $, puisque la recharge gratuite fournie dans le cadre de ce forfait ne déduira aucuns frais du solde de ce portefeuille.
  • Il y aura une période de grâce de 10 minutes immédiatement après la fin de votre session de recharge, pendant laquelle aucun frais de stationnement ou d’inactivité ne vous sera imposé. À l’exception de cette période de grâce, le temps de recharge gratuit ne comprend pas les frais de stationnement ou d’inactivité imposés à la station de recharge.
  • Vous ne pouvez pas utiliser ce temps de chargement gratuit pour un taxi, un service de covoiturage (par exemple, Uber ou Lyft) ou tout autre service similaire, ou à toute autre fin commerciale. Cette offre est uniquement destinée à votre usage personnel et non commercial.
  • Vous devez respecter toute la documentation technique relative au produit, au véhicule et à la sécurité fournie avec votre véhicule lorsque vous le rechargez à une station de recharge d’Electrify Canada.
  • La recharge gratuite sera fournie dans le cadre de cette offre uniquement pour le véhicule spécifique Volkswagen ID.4 de 2021 et 2022 enregistré sur votre compte.

Cette offre prendra automatiquement fin trente-six (36) mois après la date d’achat de votre véhicule électrique Volkswagen ID.4 2021 ou 2022. Après cette date, vous ne pourrez plus accéder à cette offre ni l’utiliser sur votre compte. Ce temps de recharge gratuit n’est ni remboursable ni échangeable contre une valeur en espèces, et ne peut être vendu, prêté ou distribué à un tiers pour quelque raison que ce soit.

Vous reconnaissez que votre utilisation des services d’Electrify Canada est soumise aux conditions d’utilisation d’Electrify Canada consultables à l’adresse suivante https://www.electrify-canada.ca/terms. Vous reconnaissez que votre utilisation des services d’Electrify Canada est soumise aux conditions d’utilisation consultables sur le site Web d’Electrify Canada, et que votre utilisation de l’application mobile d’Electrify Canada est soumise aux conditions d’utilisation accessibles en sélectionnant « Juridique » dans la section Gestion du compte de l’application mobile (accessible en naviguant vers l’icône Profil dans le coin supérieur droit de la carte), puis en sélectionnant « Conditions d’utilisation » et « Politique de confidentialité ».

Vous acceptez de vous conformer à toutes les lois et à tous les règlements applicables lorsque vous utilisez les services d’Electrify Canada et lorsque vous rechargez votre véhicule aux stations de recharge d’Electrify Canada.

Electrify Canada se réserve le droit de retenir, de révoquer, de réduire, de résilier ou de suspendre votre accès à la totalité ou à une partie de cette offre, sans préavis, si Electrify Canada détermine ou soupçonne, à sa seule discrétion, que vous : (a) enfreignez les conditions d’utilisation d’Electrify Canada, des présentes modalités de l’offre ou de tout autre contrat conclu entre vous et Electrify Canada; (b) avez participé à des sessions de recharge qui sont excessives, frauduleuses ou qui indiquent autrement une utilisation non autorisée ou non intentionnelle de cette offre gratuite; ou (c) avez eu une conduite illégale, frauduleuse, délictueuse, nuisible ou abusive dans votre utilisation des services d’Electrify Canada, de l’application mobile d’Electrify Canada ou d’une station de recharge d’Electrify Canada.

À la suite de la résiliation ou de l’expiration de cette offre pour quelque raison que ce soit, votre accès à l’offre gratuite cessera immédiatement et vous ne pourrez pas utiliser ou échanger toute portion restante du temps de chargement gratuit. À ce moment-là, votre compte sera automatiquement converti en un compte d’abonnement de base Passe Electrify Canada, sans frais supplémentaires (ni uniques ni récurrents). Vous pouvez, sans y être obligé, vous inscrire à un autre type d’abonnement par l’intermédiaire du site Web ou de l’application mobile d’Electrify Canada.

2021 and 2022 ID.4 Charging Plan

Promotion Terms and Conditions


Effective as of October 1, 2021

By clicking “Agree” below, you agree to receive three years of complimentary charging sessions for your newly purchased model year 2021 and 2022 Volkswagen ID.4 electric vehicle on Electrify Canada’s network of electric vehicle charging stations, subject to these Promotion Terms and Conditions. There is no additional fee, purchase, or subscription required for your access to this promotion.

After signing up, you can redeem this complimentary charging time for your vehicle during your initiation of a charging session at any Electrify Canada charging station, exclusively by using the Electrify Canada app “Swipe to start” or NFC Pass feature with the appropriate plan selected.

PLEASE NOTE THE FOLLOWING IMPORTANT LIMITATIONS ON YOUR USE OF THIS PROMOTION:

  • You may only use this complimentary charging time for the eligible model year 2021 and 2022 Volkswagen ID.4 electric vehicle, purchased from an authorized Volkswagen dealer in Canada, whose VIN you submitted when signing up for this promotion on your Electrify Canada account. No other vehicle is eligible to receive this complimentary charging through your account, whether owned by you or others.
  • To enroll, you will need to provide a valid credit card which will be charged a selected autofill amount at the first Electrify Canada charging session, and thereafter any time the wallet balance falls below the threshold noted in the app during signup. We recommend selecting a lower autofill amount, such as $10, since the complimentary charging provided under this plan will not deduct any fees from this wallet balance.
  • There will be a 10-minute grace period immediately following the end of your charging session, during which you will not be assessed any parking or idle fees. Except for this grace period, complimentary charging time does not include any parking or idle fees assessed at the charging station.
  • You may not use this complimentary charging time in connection with any taxi, ride-share (e.g., Uber or Lyft), or other similar service, or for any other commercial purpose. This promotion is for your personal, non-commercial use only.
  • You must follow all product, vehicle, safety, and technical documentation included with your vehicle when charging at an Electrify Canada charging station.
  • Complimentary charging will be provided under this promotion only for the specific 2021 and 2022 Volkswagen ID.4 vehicle registered to your account.

This promotion will automatically end thirty-six (36) months after the date of vehicle purchase of your 2021 or 2022 Volkswagen ID.4 electric vehicle. After this date you will not be able to access or use this promotion on your account. This complimentary charging time is not returnable or redeemable for any cash value, and may not be sold, loaned, or otherwise distributed to any third party for any reason.

You acknowledge that your use of Electrify Canada’s services is subject to the Electrify Canada Terms of Use available at https://www.electrify-canada.ca/terms, and that your use of the Electrify Canada mobile app is subject to the Terms of Use accessible by selecting “Legal” in the Account Management portion of the mobile app (accessed by navigating to the Profile icon in top right hand corner of map), then selecting “Terms of Use” & “Privacy policy.” Please read these Terms of Use documents carefully for information about how you can pay through your account for charging session time outside of the complimentary three years offered under this promotion.

You agree to comply with all applicable laws and regulations when using Electrify Canada services, and when charging your vehicle at Electrify Canada charging stations.

Electrify Canada reserves the right to withhold, revoke, reduce, terminate, or suspend your access to all or any portion of this promotion, without notice, if Electrify Canada determines or suspects, in its sole discretion, that you: (a) are in violation of the Electrify Canada Terms of Use, these Promotion Terms and Conditions, or any other contract between you and Electrify Canada; (b) have engaged in charging sessions that are excessive, fraudulent, or otherwise indicate an unauthorized or unintended use of this complimentary promotion; or (c) have engaged in any illegal, fraudulent, tortious, injurious, harmful, or abusive conduct in your use of the Electrify Canada services, the Electrify Canada mobile app, or an Electrify Canada charging station.

Following the termination or expiration of this promotion for any reason, your access to the complimentary promotion will immediately cease, and you may not use or redeem any remaining portion of complimentary charging time. At that time, your account will automatically convert to a basic Electrify Canada “Pass” membership account, at no additional fee or charge to you (neither one-time nor recurring). You may, but are not obligated to, sign up for a different type of subscription via the Electrify Canada website or mobile app.