Rencontrez l'équipe Electrify Canada

Apprenez à connaître notre peuple.

Président

Giovanni Palazzo

Giovanni Palazzo est le Président d’Electrify Canada. Depuis 2018, il est également le Président-directeur général d’Electrify America LLC. Avant de se joindre à l’équipe d’Electrify America, Giovanni a fait partie de l’équipe de Volkswagen AG pendant sept ans. Plus récemment, il a occupé le poste de direction de la stratégie mobile, où il a géré toutes les activités du domaine de la moilité électronique à l’échelle mondiale pour les différents groupes concernés. Giovanni a également occupé différents postes liés au transport électrique et aux solutions de chargement pour Mercedes-Benz et Daimler AG.

Directeur de l’exploitation

Robert Barrosa

Robert Barrosa est le directeur de l’exploitation chez Electrify Canada. À ce titre, il est responsable de la direction opérationnelle globale, assurant le leadership d'initiatives stratégiques qui permettent à Electrify Canada d’atteindre ses objectifs stratégiques et de répondre à ses priorités opérationnelles. Robert possède plus de 10 ans d’expérience dans l’industrie de l’infrastructure des véhicules électriques. Avant de se joindre à Electrify Canada, il a occupé les postes de vice-président du développement des affaires et des stratégies OEM chez EVgo et de cadre supérieur du développement de produits, des affaires et de l’ingénierie chez AeroVironment Inc.

Gestionnaire de programme

Stefan Reinsdorf

En tant que gestionnaire de programme, Stefan Reinsdorf est responsable de la gestion du développement réseau et de l’intégration des services pour les marques partenaires d’Electrify Canada. Avant son arrivée chez Electrify Canada, Stefan a travaillé pendant sept ans chez Volkswagen AG où, jusqu’à tout récemment, il occupait le poste de principal gestionnaire de projets pour les modèles d’affaires et d’infrastructure de la mobilité électrique, poste pour lequel il était notamment responsable de la création de la nouvelle marque Volkswagen et du partenariat pour le réseau européen de bornes de recharge pour les véhicules électriques Ionity Elli. Stefan a également occupé plusieurs postes liés au transport électrique chez RWE AG.

Gestionnaire de programme pour le développement et la réalisation des sites

Julie McKenna

Julie McKenna est la gestionnaire de programme pour le développement et la réalisation des sites. Dans ces fonctions, elle est responsable des équipes sur le terrain, de la gestion de programme des partenaires et des fournisseurs, de la vérification de l’admissibilité des sites, de la négociation des modalités avec les propriétaires, de la collaboration avec les entreprises de services publics de distribution d’électricité et de la construction. Précédemment, elle a occupé le poste de gestionnaire du développement des ventes au détail chez Volkswagen Canada. Julie possède plus de 16 ans d’expérience dans le domaine de la conception et la construction commerciales les communications et dans le secteur automobile.

Responsable de programme opérationnel

Vince Churchill

Dans le cadre de son emploi, Vince Churchill est responsable de la conception des sites, de l’obtention des autorisations, de la collaboration avec les entreprises de services publics, de la construction et de la mise en service du réseau d’Electrify Canada. Avant de rejoindre l'équipe d’Electrify Canada, Vince était responsable de la gestion de plus de 100 millions de dollars en développement de produits chez Caterpillar. Son travail a permis d’implanter avec succès une technologie indépendante et hybride sur le marché minier mondial tout en accroissant la présence industrielle de Caterpillar dans le monde entier.

Principal ingénieur chargé des opérations

Jordan Shechter

Jordan Shechter est le principal ingénieur chargé des opérations. Dans ses nouvelles fonctions, Jordan est responsable de la disponibilité du réseau de bornes de chargement pour Electrify Canada, du contrôle de l’entretien et des coûts de fonctionnement en plus d’assurer l’interopérabilité des bornes de chargement pour les véhicules électriques ELCA. Parallèlement, Jordan soutient les activités et l’entretien du parc d’infrastructure d’Electrify Canada. Auparavant, il gérait les actifs de centrales solaires d’entreprises de services publics aux États-Unis et au Canada, y compris les systèmes d’acquisition et de contrôle de données (SCADA), de haute tension, de sécurité des systèmes et du respect des normes de la North American Electric Reliability Corporation (NERC).

Gestionnaire du contrôle

Ahmed Kheir

Ahmed Kheir est gestionnaire du contrôle, responsable de la planification financière et des rapports, de la conformité et de la consultation en matière de gestion. Avant de se joindre à Electrify Canada, il a occupé plusieurs postes au sein du Groupe Volkswagen Canada. Plus récemment, il était Responsable de la comptabilité des immobilisations et de la production, où il dirigé l’élaboration des politiques et procédures comptables afin de maximiser la santé financière d’Electrify America.

Spécialiste en matière d’achats

Misty Jappa

En tant que spécialiste en matière d’achats. Misty Jappa veille à ce que tous les matériaux et services soient acquis de façon à réponde aux exigences légales, éthiques et selon les lignes directrices élaborées par Electrify Canada. Précédemment, elle dirigeait l’équipe des achats pour un des principaux fournisseurs de services de restauration pour compagnie aérienne, s’occupait de la gestion des relations, des opérations courantes et des liaisons avec les fournisseurs.