Nous prenons les devants de la charge rapide en courant continu.

Bienvenue à la prochaine génération de bornes de recharge de véhicules électriques (VE) que vous propose Electrify Canada. Le réseau Electrify Canada est conçu pour offrir les bornes de recharge publiques à courant continu les plus rapides sur le marché aujourd’hui.1

Un réseau puissant. Des emplacements pratiques.

Le plan initial d’Electrify Canada comprend l’installation de 32 stations de recharge près des principales autoroutes et des grandes régions métropolitaines de la Colombie-Britannique, de l’Alberta, de l’Ontario et du Québec. En moyenne, quatre bornes non exclusives à technologies de recharge rapide en courant continu (régulateur de vitesse et CHAdeMO) seront installées à chacune des stations.

VOIR LES EMPLACEMENTS PRÉVUS

  • À PROPOSE DES VE
  • EMPLACEMENTS

RECHARGEMENT

Étape 1: Brancher

Il est simple de recharger votre véhicule aux stations d’Electrify Canada. Il suffit de choisir un connecteur compatible et de le brancher.

CARBURANT MODERNE. COMMODITÉ MODERNE.

Étape 2: Payer

Payer votre recharge est aussi simple que d’utiliser votre carte de crédit ou de débit. D’autres modes de paiement numériques seront offerts à l’avenir, y compris au moyen d’une application mobile Electrify Canada.

CHARGE INTELLIGENTE ET FACILE

Étape 3: Recharger

Entrez un numéro de téléphone cellulaire au début du processus pour:

  • Afficher l’heure de début et de fin de votre session de recharge
  • Recevoir des mises à jour si le processus est ralenti ou interrompu
  • Recevoir un reçu par message texte2

REPRENDRE LA ROUTE

Étape 4: Repartir

Si vous fournissez votre numéro de téléphone cellulaire3 au début de la session de recharge, la borne vous enverra des avis d’état et un avis d’achèvement par message texte. Vous pourrez suivre le processus de recharge et savoir quand vous pourrez reprendre la route.

1En date du 17 janvier 2019.

2Des frais d’utilisation de données et de messagerie peuvent s’appliquer.

3Si un numéro de téléphone est fourni au début de la séance de chargement, les frais standards d’utilisation de données et de messagerie de votre fournisseur de téléphone peuvent s’appliquer.