Chargez rapidement avec Electrify Canada

Profitez d’un chargement CC ultrarapide pour votre Porsche Taycan

Power up your LiveWire™
with Electrify America

Charger sur la route devient plus pratique

La toute première Porsche entièrement électrique est pleinement équipée pour profiter des chargeurs rapides CC de 350 kW du réseau Electrify Canada. Concretement, cela vous permet de recharger votre Porsche Taycan aux stations Electrify Canada et de passer de 5 % à 80 % d’énergie en seulement 22,5 minutes 1 – la recharge la plus rapide du marché automobile. 2 D’ici à la fin de l’année 2020, Electrify Canada devrait installer plus de 128 chargeurs répartis dans 32 emplacements dans quatre provinces canadiennes.

En outre, les propriétaires canadiens de Porsche Taycan sont éligibles à recevoir gratuitement, trois ans de sessions de recharge de 30 minutes sur le réseau de recharge de haute puissance Electrify Canada. 3 Avec des rechargements gratuits qui sont à la fois rapides et pratiques, vous serez prêts en un rien de temps, pour profiter de la tenue de route et des performances incroyables de votre Porsche Taycan..

Power up your LiveWire™
with Electrify America

Depuis votre téléphone

L’application Porsche Charging Service (et l’application Porsche Connect) vous permet d’accèder gratuitement à trois ans de recharge par session de 30 minutes sur le réseau Electrify Canada.

Étape 1: Activer Porsche Connect Services
Étape 2: S’inscrire au service de recharge Porsche
Étape 3: Télécharger l’application Porsche Charging Service
Étape 4: Localiser une borne de recharge
Étape 5: Brancher et démarrer votre session de chargement
LOCALISER UNE BORNE DE RECHARGE

Power up your LiveWire™
with Electrify America

Un nouveau réseau novateur

Faites l’expérience d’un chargement rapide grâce aux stations de chargement de 350 kW du réseau Electrify Canada. Ce réseau de chargeurs de haute puissance pratiques et fiables se developpe dans les régions métropolitaines très fréquentées et près des autoroutes achalandées du Canada. Chaque emplacement aura au moins un chargeur de 350 kW et des chargeurs supplémentaires produisant jusqu’à 150 kW aux véhicules compatibles. Grâce à leur conception fine et allongée, leur éclairage offrant une meilleure visibilité et leur système de refroidissement liquide novateur, le chargement rapide Electrify Canada est plus facile que jamais. Aussi, les deux câbles présents à chaque borne permettent de charger facilement votre véhicule électrique, quel que soit l’emplacement du dispositif de chargement. Découvrez le nouveau réseau Electrify Canada, mis en œuvre pour offrir aux Canadiens la vitesse et la fiabilité dont ils ont besoin.
EN SAVOIR PLUS

Charge up fast with Electrify Canada

Enjoy ultra-fast DC charging for your Porsche Taycan

Power up your LiveWire™
with Electrify America

Charging on the road just got more convenient.

The first all-electric Porsche is fully equipped to take advantage of the 350 kW DC fast chargers from Electrify Canada. That means you can recharge your Porsche Taycan at Electrify Canada stations from 5% to 80% in as few as 22.5 minutes 1 – the fastest charging in today’s automotive market. 2 By the end of 2020, Electrify Canada is expected to have more than 128 chargers across 32 locations in four Canadian provinces.

What’s more, all Canadian Porsche Taycan owners are eligible to receive three years of complimentary 30-minute charging sessions on the Electrify Canada high-powered charging network. 3 With complimentary charging that’s both fast and convenient, you’ll be back on the road in no time to enjoy the incredible performance and refinement of your Porsche Taycan.

Power up your LiveWire™
with Electrify America

Right from your phone.

The Porsche Charging Service app (and Porsche Connect app) provides access to three years of unlimited 30 minute complimentary charging on the Electrify Canada network.

Step 1: Activate Porsche Connect Services
Step 2: Enroll in the Porsche Charging Service.
Step 3: Download the Porsche Charging Service App
Step 4: Locate a charging station
Step 5: Plug-in and start your charging session
LOCATE A CHARGER

Power up your LiveWire™
with Electrify America

A new and innovative network

Experience fast charging as it was meant to be with 350 kW charging stations from Electrify Canada. This convenient and reliable network of high-powered chargers is being constructed in well-traveled metropolitan areas and along busy Canadian highways. Each location will have a minimum of one 350 kW charger, with additional chargers delivering up to 150 kW to capable vehicles. With their slim and tall design, ample night-time illumination and first-of-its-kind liquid-cooled cables, Electrify Canada fast charging is easier than ever. In addition, dual cables at each location make it even more convenient to charge, no matter where your EV’s charge port is located. Find out more about Electrify Canada’s new network, built to give Canadians the speed and reliability they need.
LEARN MORE