Plan de recharge pour les véhicules e-tron 2023 et 2024

Conditions générales de la promotion

En vigueur à compter du 24 août 2022

Electrify Canada et Audi Canada sont heureux d’offrir ce forfait promotionnel de recharge (le « forfait ») aux conducteurs de nouveaux véhicules e-tron d’Audi des années modèles 2023 et 2024 achetés auprès d’un détaillant Audi Canada autorisé. En cliquant sur « Accepter » ci-dessous, vous acceptez de participer à cette promotion, sous réserve de votre respect des présentes conditions générales (les « conditions du forfait »).

La participation au plan nécessite un compte Electrify Canada, l’application mobile Electrify Canada, l’inscription au forfait dans l’application et l’acceptation des conditions d’utilisation d’Electrify Canada, qui régissent votre utilisation de l’application et du réseau d’Electrify Canada. Des frais de messagerie, de données et d’autres frais normaux de votre fournisseur de services cellulaires peuvent s’appliquer à votre utilisation de l’application Electrify Canada.

Immédiatement après votre inscription et l’acceptation des présentes conditions du forfait, vous serez inscrit au forfait comprenant 1 400 kWh de courant continu rapide (CCS) sans frais supplémentaires pour votre e-tron d’Audi sur le réseau de stations de recharge pour véhicules électriques d’Electrify Canada. Ce forfait sera valide pendant 48 mois à partir de la date d’achat de votre véhicule (fournie à Electrify Canada par le fabricant) jusqu’à ce qu’il soit épuisé, ou si Electrify Canada décide de le résilier plus tôt, comme décrit ci-dessous.

Une fois que vous serez inscrit au forfait, vous pouvez commencer à utiliser vos 1 400 kWh de recharge inclus à n’importe quelle station de recharge Electrify Canada, exclusivement en utilisant la fonctionnalité « Balayez pour commencer la recharge » de l’application Electrify Canada ou la fonctionnalité Passe CCP en conjonction avec le forfait de recharge e-tron 2023-2024. Les kWh de recharge inclus dans ce forfait ne peuvent pas être utilisés au moyen de l’écran d’interface ni des boutons du chargeur.

Il n’y a aucuns frais supplémentaires, achat, ni abonnement requis pour accéder à cette promotion. À l’épuisement ou à l’expiration de ce forfait, la facturation se poursuivra au prix de facturation en vigueur pour la passe Electrify Canada. Sous réserve de la période d’attente et des autres restrictions décrites ci-dessous, il n’y a aucune limite quant au nombre de sessions de recharge ou à la quantité de kWh de recharge lors de chaque session incluse dans le forfait.

VEUILLEZ NOTER LES LIMITATIONS IMPORTANTES SUIVANTES CONCERNANT VOTRE UTILISATION DE LA PRÉSENTE PROMOTION:

Vous pouvez uniquement utiliser le crédit inclus pour recharger le véhicule e-tron d’Audi dont vous avez fourni le NIV lors de votre inscription à la promotion dans votre compte Electrify Canada. Aucun autre véhicule n’est admissible à ce crédit au moyen de votre compte, qu’il appartienne à vous ou à d’autres.

Vous ne pouvez pas utiliser ce forfait de recharge gratuite dans le cadre d’un service de taxi, de covoiturage ou d’un autre service similaire, ni à toute autre fin commerciale. Cette promotion est réservée à votre usage personnel et non commercial.

La recharge gratuite n’inclut pas les frais d’occupation ni les taxes applicables appliquées à la station de recharge. Vous serez responsable du paiement des frais applicables durant les sessions de recharge au moyen de votre compte.

Vous devez respecter toutes les consignes relatives aux produits, aux véhicules et à la sécurité ainsi que toute documentation technique incluse avec l’e-tron d’Audi lors de la recharge à une station Electrify Canada.

Vous devez utiliser le bon type de connecteur pour l’e-tron d’Audi à la station de recharge.

Une fois que les 1 400 kWh de recharge gratuite sont épuisés, vous ne pourrez plus renouveler le forfait de recharge pour e-tron d’Audi 2023-2024 ni y ajouter des fonds. Pour voir le temps restant à la promotion, reportez-vous aux données contenues dans la section Renseignements sur le forfait de l’application.

Ce crédit n’est ni remboursable ni échangeable contre une valeur en argent et ne peut être vendu, prêté ou autrement distribué à un tiers pour quelque raison que ce soit. Vous ne pouvez transférer aucune partie du crédit vers un autre compte Electrify Canada.

Vous reconnaissez que votre utilisation des services d’Electrify Canada est assujettie aux conditions d’utilisation d’Electrify Canada, accessibles sur la page https://www.electrify-canada.ca/fr/mentions-legales, et que votre utilisation de l’application Electrify Canada est soumise aux conditions d’utilisation. Vous pouvez les consultez en sélectionnant l’icône Profil dans le coin supérieur droit de la carte, Juridique, puis Conditions d’utilisation et Politique de confidentialité. Veuillez lire attentivement ces documents, car ils décrivent la manière dont les frais d’occupation, les taxes applicables et le temps de recharge au-delà de ce qui est inclus dans cette promotion seront portés à votre compte.

Vous acceptez de vous conformer à toutes les lois et les réglementations en vigueur lorsque vous utilisez les services d’Electrify Canada et que vous rechargez votre véhicule aux stations de recharge d’Electrify Canada.

Electrify Canada se réserve le droit de retirer, de révoquer, de réduire, de résilier ou de suspendre votre accès à cette promotion, en totalité ou en partie, sans préavis, si Electrify Canada détermine ou soupçonne, à sa seule discrétion, que vous : (a) êtes en violation des conditions d’utilisation d’Electrify Canada, des présentes conditions générales de la promotion ou de tout autre contrat entre vous et Electrify Canada; (b) avez effectué des sessions de facturation frauduleuses ou qui indiquent une utilisation non autorisée ou involontaire de cette promotion gratuite; ou (c) avez eu une conduite illégale, frauduleuse, délictuelle, préjudiciable, préjudiciable ou abusive dans votre utilisation des services d’Electrify Canada, de l’application mobile Electrify Canada ou d’une station de recharge d’Electrify Canada.

Electrify Canada se réserve le droit de mettre fin à cette promotion gratuite à tout moment avant sa date de résiliation automatique pour quelque raison que ce soit, à sa seule discrétion. Dans une telle éventualité, Electrify Canada enverra un courriel à l’adresse associée à votre compte indiquant la modification de la date de fin de la promotion. À la suite de la résiliation ou de l’expiration de ce forfait pour quelque raison que ce soit, votre accès à la promotion gratuite cessera immédiatement et vous ne pourrez utiliser les avantages qu’elle offrait. À ce moment-là, votre compte sera automatiquement converti en un compte Passe Electrify Canada de base. Vous pouvez (sans obligation) souscrire un autre type d’abonnement au moyen de l’application mobile Electrify Canada.