La nouvelle application mobile

woman holding phone

Une meilleure façon de recharger, dans votre poche

L’application mobile Electrify Canada rend la recharge avec nous encore plus facile. L’ensemble de votre session de recharge peut désormais être gérée directement depuis votre téléphone. Téléchargez et découvrez une façon plus facile de recharger.

 

app store badgegoogle play badge

Localiser une borne de recharge

Avec l’application Electrify Canada, vous pouvez trouver une borne de recharge près de chez vous et même obtenir des directions. Notre fonction Localiser une borne de recharge vous montre toutes les bornes de recharge de votre région, le nombre de bornes de recharge de chaque type (CCS et CHAdeMO) à la station, et lesquelles sont actuellement disponibles. En devenant membre, vous pouvez même voir l’état de charge d’un autre véhicule utilisant notre borne et être averti lorsque la borne devient disponible.

pass

Coût standard à la minute
+ Frais de session de 1,00 $

Pass+

Coût réduit à la minute
+ 4 $ de frais d'abonnement mensuel

Payer pour une recharge

Pas besoin de cartes de crédit ou de débit à la station. Maintenant, vous pouvez télécharger vos informations de paiement dans l’application Electrify Canada et payer votre session de recharge par téléphone. Commencez par choisir un plan d’abonnement qui vous convient. La Passe Electrify Canada n’a pas de coût initial, vous pouvez donc payer à la session au prix standard. La Passe+ Electrify Canada est notre plan d’abonnement qui offre des prix par minute réduits.

Pour toutes les sessions de recharge, des frais d’inactivité de 0,40 $ par minute s’appliquent après une période de grâce de 10 minutes afin de permettre aux autres utilisateurs de se recharger.

EN SAVOIR PLUS SUR LA TARIFICATION

Suivez votre session de recharge

Lorsque votre véhicule est en recharge, vous pouvez vérifier sa progression en temps réel. De cette façon, vous êtes libre d'aller manger, de magasiner ou de faire des courses pendant que votre véhicule se recharge. Si votre véhicule le communique, l’application vous indiquera l’état de charge actuel de votre batterie (SOC) et le temps restant jusqu’à ce que votre batterie atteigne le « niveau presque plein », généralement autour de 80 % de SOC.

Vous pouvez également choisir de recevoir des notifications lorsque votre session de recharge commence, ralentit et s'arrête. Une fois votre session terminée, l’application affichera votre reçu.