Conditions D'abonnement

En sélectionnant « Confirmer » ci-dessous pour choisir cet abonnement, vous acceptez qu'Electrify Canada puisse prélever les frais mensuels spécifiés sous « Détails du plan » ci-dessus à la carte de crédit ou autre mode de paiement identifié sous « Mode de paiement » ci-dessus. Pendant la durée de votre abonnement, vous bénéficierez d'un tarif réduit sur le réseau de bornes de recharge pour véhicules électriques d'Electrify Canada, selon les montants indiqués à la section « Détails du plan » pour chaque région. Les remises peuvent varier selon la région, alors veuillez consulter les détails du plan pour en savoir plus sur les remises offertes pour les stations de recharge situées dans votre région.

Cet abonnement continuera jusqu'à sa résiliation et se renouvellera automatiquement tous les mois pour le même montant d'abonnement mensuel, qui vous sera facturé le premier jour de chaque nouveau mois de l'abonnement.

Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment comme suit :

Pour annuler votre abonnement (Passe+) et passer à un plan au détail (Passe) sans abonnement sur le Portail clients d'Electrify Canada :

  1. Une fois sur le portail client Electrify Canada, sélectionnez Gestion des comptes.
  2. Sélectionnez l'onglet Détails de plan sur le côté gauche de l'écran.
  3. Cliquez sur Choisir un plan différent.
  4. Un écran s'affiche avec des onglets pour chaque option disponible. Sélectionnez l'onglet Passe, puis cliquez sur le bouton Passer au plan Pass.
  5. Vos Détails de plan s'affichent alors en signalant la date de passage à l'abonnement au Passe. Après cette date, le montant de l'abonnement mensuel ne sera pas prélevé sur votre carte et vous ne recevrez pas les remises concernées.

Pour annuler votre abonnement (Passe+) et passer à un plan au détail (Passe) sans abonnement sur l'application mobile d'Electrify Canada :

  1. Une fois sur l'application Electrify Canada Mobile, utilisez l'icône Profil en haut à droite de la carte.
  2. Sélectionnez l'élément de menu, Détails de plan.
  3. Cliquez sur Choisir un plan différent.
  4. Un écran s'affiche avec des onglets pour chaque option disponible. Sélectionnez l'onglet Passe, puis cliquez sur le bouton Passer au plan Pass.
  5. Une zone de texte Confirmer changement s'affiche et signale que le changement demandé pour l'adhésion Détail prendra effet le 1er jour du prochain cycle de facturation. Sélectionnez Confirmer.
  6. Vos Détails de plan s'affichent alors en signalant la date de passage à l'abonnement au Passe. Après cette date, le montant de l'abonnement mensuel ne sera pas prélevé sur votre carte et vous ne recevrez pas les remises concernées.

Les frais d'abonnement payés pour le mois en cours ne seront pas remboursés. Il n'y a pas d'obligation d'achat minimum pour cet abonnement, donc les remises spécifiées resteront en vigueur quel que soit le nombre de sessions de facturation que vous achetez pendant la durée de l'abonnement.